Un séminaire au soleil, et au Manoir

Le séminaire annuel de l’agence s’est tenu ce lundi au Manoir de Marcq-en-Baroeul. Un lieu magnifique à la hauteur de la joie de se retrouver. Et en présentiel comme on dit maintenant. La crise Covid parait loin, le temps d’une journée, et c’est déjà pas mal.

Comme on se retrouve…

Sacha Guitry disait “Tu as un charme irrésistible en ton absence, et tu laisses un souvenir que ton retour efface”. OK, mais en l’occurence, là, c’est tout l’inverse. Aujourd’hui nous nous sommes tous retrouvés, physiquement, les yeux dans les yeux, l’iris un peu humide. Après cette période trouble, anxiogène, révélatrice et à la fois paradoxale, ce qui en fait indubitablement son charme, partager des moments communs devient délectable. Et c’est bien là l’essentiel.

L’occasion était belle, la perche lancée, nos deux agences soeurs, ou cousines, ou best friends forever (question de génération) se sont rassemblées pour partager leurs visions, leurs craintes, leurs solutions aussi face à un marché qui ne sera définitivement plus le même. Monde d’après ? non, ou peut-être, enfin espérons-le, mais business différent oui, inévitablement. Alors oui, l’occasion était belle pour en discuter, échanger, confronter nos points de vue, bercés par le réconfort d’être à nouveau ensemble.

Après cette brillante introduction (si, si), passons au sujet profond de cet article. “On veut des photos“, entends-je dans le fond de la magnifique salle dans laquelle nous bavardons et d’une certaine façon, nous nous échappons. Des photos ? Soit. Alors voici le coverage, ou diaporama, de notre journée à nous, sorte de Day-D, un peu plus corporate, et moins sanglant, il faut l’avouer…

Allez, cheese ! et les petits devant.

Amandine qui mange
L’instant social
Vous avez un message
Stand up

Work in progress
Baptiste, le GO
Open your mind
Séb, en pleine Keynote
Manon, agile avec les post-it
Pascal régale
Florence se régale
Flagrant délit
Boys Band I
Bad Boys II
Table 1
Table 2 (Mél qui boit de l’eau !)
Bad Girls
Le debrief
Bad Band Boys III
Caillé associés United

Désolé pour cet article nombriliste, mais ça fait du bien aussi, surtout en ce moment. On aurait pu ajouter un hashtag Enjoy, ou Bonheur, mais on a préféré éviter le lyrisme (enfin presque).
#PortezVousBien

La Team, en séminaire.

Default image
CAD
Agence digitale & éditoriale
made by CAD
×

Bonjour !

Cliquez sur un contact ci-dessous pour lancer une conversation ou envoyez-nous un email via notre page contact

×